Si l'idée retenue (j'espère) est de recréer le fofo à l'identique, il n'y a pas de problème. En revanche, si on se borne à une archive statique, il faudra gérer les droits (qui peuvent évoluer dans le temps, d'ailleurs, même pour une archive - là, la politique rejoint la technique

A ce stade, on peut imaginer différentes solutions. En php, on peut recréer un set de pages "virtuel" en fonction du login (sans base derrière, un php ou xml suffit). On peut générer un cookie (identification préalable nécessaire). Ensuite, lire le cookie genre if ($_COOKIE['auth'] == "rhaaa-lovely") > redirection vers un set de page "fofo complet" recréé pour le cas "rhaaa-lovely" (et uniquement pour ce cas, sans doublons de data côté public, ça reste transparent).
Autrement, aspirer et uploader autant de sets complets que de combinaisons de droits, c'est invivable. D'où mon impression de base, jouer sur la granularité, partir du set public, et isoler chaque zone privée en la protégeant via htaccess. Encore une fois, à ce stade plusieurs options sont possibles, et de toute manière j'espère qu'elles ne seront pas nécessaires, la solution de l'importation étant tellement plus souhaitable.
Mais bon, ces options sont sur la table, on ne peut pas les occulter non plus...
ps - Ou, on fait un download complet, toutes rubriques confondues (y compris les privées), on fait une sélection manuelle (sur la base de l'ID de rubrique, pas trop compliqué) et on balance chaque zone privée dans un dir à part, avec htaccess spécifique. Mais là, il faut passer un search & replace sur tous les fichiers référençant les pages en question, parce que leur path a changé, du coup.
--Message edité par Meriadec le 2010-06-01 01:04:03--