Rose d'Or 2010

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Raimond Roger Trencavel
duc

Message11 Oct 2010, 10:55

.

Les Féals Compaings tiennent à remercier toute l'équipe des Chevaliers des 4 Vents pour le travail énorme effectué.
Alaric qui, le vendredi pour accueillir les troupes, les placer sur leur endroit respectif et répondre à toute leurs demandes et question diverses, arrivait à être à la fois au four, au moulin et à la vente du pain (dis moi comment tu fais cela m'intéresse).
Pour le Bourbonnais que dire de plus... Ah si, juste une question. En fait, les 4 vents ont combien de clones de toi ??? Ou alors, explique moi comment tu pouvais te trouver à plusieurs endroit à la fois.  
Jusqu'au jeunes filles qui faisaient le tour des campements pour demander si tous les membres de chaque compagnie avaient été servi.
Ceux de l'ombre que l'on appellera les petites mains, qui représentent chacun(e) une pièce d'une mécanique bien huilée. Car même sur une Formule 1, il faut des rondelles à 20 centimes pour la faire fonctionner au plus haut de ses performances.

J'ai tenu à remercier toute l'équipe hier soir, ils se sont donnés sans compter et quelques larmes ont même coulées sur les joues (bisou à toi jeune fille ).

smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif

Seul bémol, la victoire de nos Dames au tir à la corde. Merci à celui qui à eu cette idée smile/mad.gif .  Maintenant, que ce soit à la maison ou sur les campements, tous les pseudos seigneurs ou chevaliers que nous représentons, marchons à la baguette. smile/fouet.gif

P.S. :  Enguerrand de Valdore, tu remercieras encore une fois Daniel pour moi.

À TOUTES ET TOUS, UN GRAND MERCI ET ENCORE BRAVO.          

.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

hunaud de lanta
artisan/mercenaire

Message11 Oct 2010, 11:15

mon post ayant ete modifie et deplace
encore merci a vous  
TUITIO FIDEI ET OBSEQUIUM PAUPERUM

Mossolencs
comte

Message11 Oct 2010, 11:18

Bonjour à tous,

Encore une ptite dernière fois  "merci pour tout" désolé pour le temps !

Message de notre patronne : la prochaine fois on améneras du bois pour ne pas laisser nos amis Turlupins tout seul  au fourneaux ! Merci beaucoup a sire Trencavel pour laisser mes soeurs d'armes participer activement et je lui propose un stage vaisselle: astiquage casserole."

Anne & PHil Mo
Camps de blats camps de guerra, Mossolencs tojorn prestes

Mélissandre
duc

Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message11 Oct 2010, 11:30

hunaud de lanta a dit :mon post ayant ete modifie et deplace
encore merci a vous  

Je n'ai fait que déplacer ton message (et pas modifier) afin de tout regrouper sur un seul post
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Adelard l Errant
duc

Message11 Oct 2010, 11:30

bonjour ,
que dire de plus ......
je fais partie des lâches qui ont quitté le camp à 17h00 , plus étanches et annonces d'inondations à la maison ^^...

mais je répète ce que j'ai dit à messire de Valdore : respect pour lui et son équipe , une telle disponibilité est au delà de toute espérance ........

BRAVO ! les 4 vents ........
"Qui n'a pas fait l'expérience du mal, ne sait ce qu'est le bien."
Image
GESTA ALBIGENSIS
Libre en Barguillere
Les Milites de Dun--L' Esperit desliure

Enguerrand laigle
comte

Message11 Oct 2010, 13:06

Alors que dit ??
BRAVO pour ce rassemblement, et surtout respect pour votre GRAND courage, car j'en et vue vraiment épuisé.

Sinon merci a trencavel pour m'avoir acceulli une dexieme fois.
Félicitation a messire Antoine pour la lice légere dont j'ai pue arbitrer la victoire et a Simon de Laurac pour sa victoire a la lice lourde XIV-XV Dont j'ai eu le plaisir aussi d'arbitrer.
En tous cas ce fu un plaisir d'arbitrer les lices ce dimanche ( premiere fois ou je suis marechal mdr )

Et aussi bravo a cour pontificale pour le tire a la corde, vous nous avais bien fait travailler les bras, j'ai encore les douleurs ^^

A l'année prochainne.

alacant
baron

Message11 Oct 2010, 13:06

Bonjour à tous et à toutes, je tiens à remercier tous nos amis des 4 vents pour nous avoir permis de nous retrouver tous ensemble pour cette dernière médiévale grandiose. vous aves été vraiment formidable vous tous et si ce n'était ce temps de chien ce fut une merveilleuse fête.nous avons été heureux de retrouver tous nos bons amis, notre dame, la cour pontificale, les trencavels et notre cissou nationale, les turlupins et leur jovialité reconnu par tous, notre petit mesnie, nso amis les hautpoul (pour une fois nous n'étions pas chez eux en qualité de SDF), les sang mêlés. nous n'oublions pas nos camarades espagnols et italiens qui ont fait également de nombreux kilomètres pour être avec leurs amis médiévistes français (nous espérons qu'ils sont bien rentrés), ainsi que tous nos amis artisans qui nous ont délester de quelques euros (monsieur le banquier si vous pouviez m'aider). désolés d'être partis sans avoir dit au revoir, mais la plupart de la troupe avait pas mal de kilomètre à faire, et nous étions trempés jusqu'aux os.Pardon pour tous ceux dont nous avons omis de mettre leur nom, mais sachez que nous allons pouvoir entamer une nouvelle saison hivernale sereinement après ce week-end et nous consolider dans notre sentiment d'avoir trouvé en vous tous, médiévistes, une grande et formidable famille. Merci encore aux quatre vents et à la prochaine Rose qui se déroulera à AVIGNON.

ps: manchega ayant des problèmes de connexion (comment vous le saviez ? http://www.planete-smiley.com/smiley/boissons/0002.gif ces remerciements sont faits au nom de notre troupe CAMINS DE MONTBLOY.
Grosse embrassade affectueuse à tous les amis de beuveries de l'occitan http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif ainsi qu'à notre grand inqui (la c'est bon j'ai fayoté grave, mais c'est pour avoir des réductions sur nos prochains achats http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
TBLOY.
Les Camins de Montbloy

Le Meneur de Leu
marquis

Message11 Oct 2010, 15:27

Je me suis vraiment régalé (dans tous les sens du terme...) :

Des personnes dont la simple présence, la conversation, ou l'activité ont bellement coloré ce paysage médiéval esquissé le temps d'un week end,

Des moments forts, de rires, de jeux, de banquets, de danses, de joutes et de joies,

Un merci sincère et un respect durable pour les organisateurs, les artisans, les compagnies, les dames du jury, et autres amis de tous camps,

Comme le chante un "joueur de paume ménéstrel" : " du soleil, comme s'il en pleuvait".

Juste , ce qu'il manquait : du temps.
- du temps, celui du ciel, pour que chaque compagnie puisse présenter pleinement et partager la richesse de leurs passions et productions,
- du temps, celui du sablier, pour profiter de tout, de chacun, de chaque moment collectif, de chaque espace convivial,

Il est un astre qui a hautement brillé ce week end et nous a tous rassemblés sous sa chaude lumière : le coeur doré de la Rose.

Le Meneur de Leu

--Message edité par Le Meneur de Leu le 2010-10-11 19:22:39--
Image
"Aliquid amplius invenies in silvis quam libris - J'ai plus appris dans les forêts que dans les livres"

Christine du Grand Feloin
baron

Message11 Oct 2010, 15:29

Je ne sais pas quoi rajouter !!!
Donc, tant pis, au risque de redites :
- BRAVOS ET STANDING OVATION AUX ORGAS !!!!!
- Coucou aux personnes que je ne connaissais qu'en virtuel...et que j'ai pu rencontrer en vrai . Mais l'en manque encore beaucoup quand je lis sur ce post tous les présents que je n'ai toujours pas encore reconnu sur place !!!

La Compagnie Franche du Forez rentre dans son nord du sud avec pleins de souvenirs, et programme des entrainements tout l'hiver pour ravir le trophée aux winner Trencas !!!

http://www.emoticonland.net/smileys/Sport/spor12.gif

--Message edité par Christine du grand Feloin le 2010-10-11 16:30:18--
Compagnie Franche du Forez

MONTAUCIEUX
comte

Message11 Oct 2010, 15:31

Je tenais également à remercier chaleureusement l'ensemble des organisateurs pour ce fantastique rassemblement. Il nous a permis de passer un inoubliable week end, nous forgeant de mémorables souvenir, Il nous a également permis de revoir, côtoyer, chahuter, accompagner à la taverne, tous nos amis et en rencontrer de nouveaux.
Félicitation pour avoir tenu haut le pavé, malgré le temps!!!!!

PS : J'avoue avoir eu mal à la tête samedi matin, mais je pense avoir pris froid.  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

Fée Bleue
duc

Message11 Oct 2010, 15:37

Gontier MONTAUCIEUX a dit :........
PS : J'avoue avoir eu mal à la tête samedi matin, mais je pense avoir pris froid.  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif  

Ouais.......mon oeil !!!  http://www.planete-smiley.com/smiley/boissons/0002.gif
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Christina di Sunsi
duc

Message11 Oct 2010, 15:52

ON EST VENUS, ON A VAINCUS !!! en fin surtout nos fort compagnons !!

merci au 4 vents pour cette merveilleuse ROSE D'OR ,(qui a faillie etre dérober le dimanche soir),

http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif
c'était super, le beau temps était dans tout les coeur et les sourires.
cette fête de fin de saison nous fait du bien a tous, quelle perdure comme la bonne entente et la bonne humeur des troupes qui sont présente a chaque fois.
di Sunsi

Marayam
baron

Message11 Oct 2010, 18:08

Merci vraiment aux 4 vents... Ce fût une superbe fête! Bon, c'est vrai, le temps n'était pas franchement au rendez-vous, mais ça aurait pu être pire quand on voit ce qu'il est tombé et tombe encore dans le sud du sud.... images/icones/icon17.gif
Merci à tous ceux qui ont visité notre table... Mêmes à certaines heures peu décentes... Hein Mel... vive les boules Quiès! images/icones/icon9.gif
Je rejoint le Meneur : c'est surtout le temps du sablier qui m'a manqué... Pour discuter avec tous les amis anciens et nouveaux...
http://nsm01.casimages.com/img/2009/06/03//090603104157691083795967.jpg

gilles le borgne
comte

Message11 Oct 2010, 18:10

bon moi je serais bref  merci a tous a tres bientot a tous

Dame Azalaïs de Calzan
artisan/mercenaire

Message11 Oct 2010, 18:15

Oui ...un très grand merci et un immense bravo aux orgas !
Pour les cuistots, le service, la taverne : chapeau bas !!!!

Une joie de revoir des amis (désolée pour ceux qu'on a "raté"), et un réel plaisir d'avoir l'occasion de discuter avec ceux qu'on connaissait de loin ....

félicitations !!!

--Message edité par dame azalaïs de calzan le 2010-10-11 19:16:05--

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES