Les Féals Compaings tiennent à remercier toute l'équipe des Chevaliers des 4 Vents pour le travail énorme effectué.
Alaric qui, le vendredi pour accueillir les troupes, les placer sur leur endroit respectif et répondre à toute leurs demandes et question diverses, arrivait à être à la fois au four, au moulin et à la vente du pain (dis moi comment tu fais cela m'intéresse).

Pour le Bourbonnais que dire de plus... Ah si, juste une question. En fait, les 4 vents ont combien de clones de toi ??? Ou alors, explique moi comment tu pouvais te trouver à plusieurs endroit à la fois.

Jusqu'au jeunes filles qui faisaient le tour des campements pour demander si tous les membres de chaque compagnie avaient été servi.
Ceux de l'ombre que l'on appellera les petites mains, qui représentent chacun(e) une pièce d'une mécanique bien huilée. Car même sur une Formule 1, il faut des rondelles à 20 centimes pour la faire fonctionner au plus haut de ses performances.
J'ai tenu à remercier toute l'équipe hier soir, ils se sont donnés sans compter et quelques larmes ont même coulées sur les joues (bisou à toi jeune fille

Seul bémol, la victoire de nos Dames au tir à la corde. Merci à celui qui à eu cette idée

P.S. : Enguerrand de Valdore, tu remercieras encore une fois Daniel pour moi.

À TOUTES ET TOUS, UN GRAND MERCI ET ENCORE BRAVO.

.