Rose d'Or 2010

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Attala
comte

Message10 Oct 2010, 22:35

Merci à tous c'était super!!!! Je vais pas répéter ce qui a été dit juste que malgré la pluie la bonne ambiance était au RDV, la bonne humeur et surtout le plaisir de vous revoir tous et de rencontrer les autres!!!!

Message pour Astro: Je ne t'ai pas vu fillote ce qui est très dommage j'aurais tant aimé rencontrer pupuce!!!  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif  Brav http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif o pour tes prévisions météo!!!  http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif
http://img228.imageshack.us/img228/8100/titre01.jpg

Nemo me impune lacessit!

Ulrik
bourgeois/chevalier

Message11 Oct 2010, 00:23

Juste reviendu, merci au Quatre Vents et à tout le monde, ma première médiévale depuis un bon moment ça fait plaisr
Capilares ergo sum

...je suis chevelu donc je suis

argawenn d euryel
marquis

Message11 Oct 2010, 00:28

Je sort juste de ma douche et je suis encore parmi vous par la pensée...le retour a notre 21eme siècle"....vas me falloir la semaine pour y parvenir......beaucoup de rencontres fort sympathique en terre d'azile...et tout le camp en général.
nos voisins, comme les sang-mélés, Gilles-le Borgne, Fée Bleue et son Marcus de mari tres sympa sans oublier Guillemette , les 3 jeunes "sans noms" avec qui nous avons partager notre auvent et que nous comptons bien retrouver sur d'autres meds (ils ont a mon avis chopper le virus" http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

Michel de Conflent images/icones/icon10.gif , une dame et son fils qui ont aussi partager le weekend avec nous, etc...excusez les ceus que j'oublie, je suis lessivé....rinçé images/icones/icon15.gif

puis les orgas toujours aussi sympa et qui se sont coupé en 4   (vents) pour nous concocter un super weekend med et ceux malgré une météo défavorable....chapeau a vous tous images/icones/icon7.gif

en plus notre petit Antoine qui remporte la lice des "légers"

sans oublier notre charge improvisée sur les barricades Trencavalesque du samedi soir, a 3 et un ballot de paille contre
des guerriers aguerris....la barricade a cédée tout de meme sous la charge...(nous sommes de grands "malades"... http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

bonne bouffe, superbes dances, musique rythmée, chants de marins et autres gauloiseries (vais etre mué pendant quelque temps, c'est ma femme qui vas etre contente  images/icones/icon15.gif

j'oublie beaucoup de choses,.....le tir a la corde dans la boue ....on s'est "ECLATE"  http://forumprog.free.fr/GS_7ece3a084a93ef65562dcf7acb1baf5a.png

j'arrete sinon je vais vous saouler........

MERCI AUX 4 VENTS ET A VOUS TOUS.......

A bientôt pour Aucastel les amis.....

Argawenn...... images/icones/icon10.gif

--Message edité par melissandre le 2010-10-11 07:49:46--

Mélissandre
duc

Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message11 Oct 2010, 06:55

Afin de ne mieux s'y retrouver, seul ce post sur la Rose d'Or reste ouvert
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Fée Bleue
duc

Message11 Oct 2010, 07:39

Je l'attendais comme le Loup Blanc cette Rose d'Or.....et je ne le regrette pas !!!!
Une belle ambiance, une splendide et solide organisation.......Bravo les 4 Vents !!!!
Le plaisir de retrouver tous les amis meds, partager des moments privilégiés avec certains, la surprise d'une rencontre charmante et troublante lorsque Messire de Castanher s'est approché pour me saluer....enfin tout ça pour dire que j'ai adoré chaque instant de ce week end et ce malgré le temps de m...e.
Terre d'Asile était au top, tout le monde a été parfait....Merci à tous

--Message edité par Fée Bleue le 2010-10-11 08:40:26--
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

bzhastro
Modérateur

Message11 Oct 2010, 08:02

aller pour lma part ce sera : FRUSTRATIOOOOOOOONNNNNN !!!!!!

oui c'est le mot...

un samedi superbe avec une ambiance de feu de dieu, plein de d'amis avec qui discuter, partager etc...

les 4 vents : chapeau bas !!!! vous avez offert un rassemblement sans repproche !!!

le seul hic : ce PU***N de emps qui nous a empeché d'etre la le dimanche car avec nos enfants cela n'aurait pas été gérable

j'espere que vous avez ue un ùinimum de public, a en croire ces 1ers commentaires, le beau temps était dans le coeur de tous...

BRAVO A TOUT LE MONDE !!!!
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

guillem de montalba
baron

Message11 Oct 2010, 08:28

bien le bonjour! un seul mot ne mevient pour les 4 vents "respect" une orga parfaite du grand art, les seuls bémols la pluie et le fait que le chapiteau est été interdit au public a partir du  dimanche midi, bravo aux combattants et aux commerçants restés présents jusqu'au bout.
sempre endavant mai morirem, som i serem

Mélissandre
duc

Message11 Oct 2010, 08:28

Hunaud de lanta a dit :
bonjour a voous tous les organisateurs et personnes de l ombre pour ce super rassemblement et cette rapide adaptation par rapport aux aleas techniques et meteo

chapeau bas a vous
patrick hunaud de lanta dit hunaud de lanta

Antoine
baron

Message11 Oct 2010, 08:33

Le Rassemblement était super, les repas étaient bien gérés, Le fait de pouvoir manger chaud fait du bien avec un temps pareil, parfois même trop copieux.

Le seul défaut qu'il y a, c'est que le tir à la corde masculin Régordane VS Trencavels était truqués, j'aimerais bien vous y voir vous à tirer sur une patinoire... Mais on laissera passer ce coup ci vu que certaines personnes se sont montrées assez peu civilisées la veille au soir  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

Les lices étaient sympathiques, malgré le terrain assez glissant. J'espère que l'ami espagnol ne m'en voudra pas trop pour lui avoir baissé la visière...
Et Félicitations à tous les participants, les vainqueurs, merci aux amis d'avoir été présents, Si la pluie était là, l'ambiance avait tout d'une plage au soleil.  

Au plaisir de vous revoir bientôt !!!

Luc de Latour
baron

Message11 Oct 2010, 09:55

Moi je n'ai qu'un grand bravo à faire aux quatre vent pour leur réactivité, leur présence, leur écoute et leur constante bonne humeur malgré les difficultés. Je sais qu'une assez grande frustration doit vous habiter à l'heure qu'il est, car quand on s'investit comme vous l'avez fait on voudrait que tout soit parfait, mais chassez de votre esprit ces nuages lourds de chagrin et laissez pénétrer en vous la chaleur de ces rencontres, ces chopines partagées, ces mets dégustés, ces amis retrouvés après de longues duré. Car après tout la rose d'or c'est avant tout un grand moment de retrouvailles et de partage et de ce coté là il n'y eu aucun nuage perturbateur.
Pinguedo Vita Est § Noster Bulbum None Dilatandum Erit

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/15/090915084609602195.jpg

Mélissandre
duc

Message11 Oct 2010, 09:57

Un grand merci à tous pour votre venue et surtout merci à ceux qui ont supporté le mauvais temps jusqu'au bout !!!!!!!

Longue vie aux Vagarem qui ont mis beaucoup de soleil dans nos coeurs, ils ont mis le feu !!!!!! Un bal magistral, et un courage à toute épreuve car être la seule troupe de musique à animer une méd comme la Rose et dans des conditions climatiques horrible, ben moi je dis chapeau bas, ils n'ont pas arrêté !! J'espère qu'ils vont aller loin ces 3 là !!

Contente d'avoir connu ou revu tout le monde, merci aux Turlupins pour la fin de soirée de samedi, mais l'aïoli, franchement, ça donne pas forcément une bonne haleine !!! http://www.planete-smiley.com/smiley/communiquer/23_44_2.gif  

Bon alors c'est quand qu'on recommence !!

--Message edité par melissandre le 2010-10-11 10:58:23--

TRISTAN DE CALADE
marquis

Message11 Oct 2010, 10:00

la Compagnie Franc€he du Forez dit CFF, leur président, le bureau, le seigneur et tous les membres disent un tres grand MERCI a l'ordre des 4 vents et leur souhaitent un repos bien mérité.
Bravo à toi gilles et a tes hommes (et femmes) pour votre bonne humeur malgre la multitudes d'aleas.
Image
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.  Ralph Waldo Emerson

Mélissandre
duc

Message11 Oct 2010, 10:03

Pour ce qui est du repos, certains d'entre nous sont encore sur le terrain jusque mercredi pour tout remettre en ordre, et croyez moi c'est pas une mince affaire !!! Courage à eux !

Diama
artisan/mercenaire

Message11 Oct 2010, 10:12

Bonjour à tous,

Même si je rôde et j'observe souvent ce qui se trame dans les alentours, je ne poste que rarement il est vrai. mais là je me dois d'intervenir pour placer un mot sur cette med tant elle à été pour moi une bonne expérience!

- Orga présents, sympa et motivés, malgré une fête hypra complexe à mettre en place et des impondérables désagréables. Une collectivité Montpellierenne semble-t-il opposée à la fête et qui à réussi à faire interdire l'utilisation du chapiteau, un dimanche au temps peu clément qui va nous obliger à (encore) passer des heures à lustrer nos armures, et sécher nos fringues et nos tentes, pour ne citer que ceux-là ...
- De très nombreuses troupes toutes plus sympathiques les unes que les autres, dont notamment quelques plaisants Espagnols et plutôt doués au combat, ce qui ne gâche rien. au passage, pour moi, mention spéciale aux "Au delà du temps", à leurs saucissons et leurs instruments, leurs voix, leur participation à notre foudroyante défaite au tir à la corde et leur bonne humeur en général!
- Des artisans très intéressants et super sympa.
- De nombreuses activités (presque trop, du coup on a la frustration de pas pouvoir tout faire ) Notamment je trouve l'idée de la conférence d'historiens sur l'époque médiévale et les préjugés qu'on en a tout simplement excellente!).
- Une prestation repas remarquable aussi je trouve; nombreux, copieux, et et sacrément bon par rapport à ce qu'on doit souvent se coltiner.
- Merci aux Vagarem qui ont fait danser une bonne centaine de personnes sur des airs frénétiques jusqu'à des heures tardives et avinées!

Bref, vous l'aurez comprit, pour moi une très bonne expérience de med. Très fatigante certes, mais c'est souvent le cas.

A vous tous, donc, merci!
Diama

Président des Guerriers du Lendemain.

henric
baron

Message11 Oct 2010, 10:52

Les Archers-du-Chateau saluent bien bas les "4 Vents" pour leur acceuil,leur organisation,les repas d'une qualité rare en mèd images/icones/icon15.gifavec un super service(quand le chapiteau nous était encore aloué),leur disponibilté,et le travail accompli avant et aprés l'évènement.RESPECT les amis. images/icones/icon7.gif
Bien dommage de ne pas  avoir pu déffilé dans la ville comme prévu,nous qui avions commencé une petite propagande le vendredi soir en allant boire un coup prés de "la comédie",flyers à la main et costumes sur le dos images/icones/icon15.gif .
Un grand  NON MERCI(je modère mes mots images/icones/icon15.gif ) à la comission de sécurité pour nous avoir interdit le chapiteau pour un malheureux  papier administratif(vive l'administration).
Je soupçonne la  ville de montpellier d'avoir "commandé" le mauvais temps pour nous délogé prestement  http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

Mais que de points positifs malgré celà,retrouvailles et embrassades qui font chaud au coeur,rencontre de nouveaux amis,plaisir de tirer sur tous ces vaillants combattants images/icones/icon15.gif,merci à tous ceux qui nous ont preté le matériel necessaire(pilori,nerf de boeuf,fouet,hache...)pour punir l'un des nôtres(trahison,parjure,insulte à son seigneur,adultère,sodomite)le dimanche matin à l'arrivée des visiteurs(pas le film,les "vrai" images/icones/icon15.gif )......
Je vais m'arrêter là,car la gratitude que nous ressentons envers l'événement vécu ce week-end grâce à vous tous,10 000 mots n'y suffirai pas.

--Message edité par henric le 2010-10-11 12:16:06--

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES