Bonjour à tous,
Même si je rôde et j'observe souvent ce qui se trame dans les alentours, je ne poste que rarement il est vrai. mais là je me dois d'intervenir pour placer un mot sur cette med tant elle à été pour moi une bonne expérience!
- Orga présents, sympa et motivés, malgré une fête hypra complexe à mettre en place et des impondérables désagréables. Une collectivité Montpellierenne semble-t-il opposée à la fête et qui à réussi à faire interdire l'utilisation du chapiteau, un dimanche au temps peu clément qui va nous obliger à (encore) passer des heures à lustrer nos armures, et sécher nos fringues et nos tentes, pour ne citer que ceux-là ...
- De très nombreuses troupes toutes plus sympathiques les unes que les autres, dont notamment quelques plaisants Espagnols et plutôt doués au combat, ce qui ne gâche rien. au passage, pour moi, mention spéciale aux "Au delà du temps", à leurs saucissons et leurs instruments, leurs voix, leur participation à notre foudroyante défaite au tir à la corde et leur bonne humeur en général!
- Des artisans très intéressants et super sympa.
- De nombreuses activités (presque trop, du coup on a la frustration de pas pouvoir tout faire

) Notamment je trouve l'idée de la conférence d'historiens sur l'époque médiévale et les préjugés qu'on en a tout simplement excellente!).
- Une prestation repas remarquable aussi je trouve; nombreux, copieux, et et sacrément bon par rapport à ce qu'on doit souvent se coltiner.
- Merci aux Vagarem qui ont fait danser une bonne centaine de personnes sur des airs frénétiques jusqu'à des heures tardives et avinées!
Bref, vous l'aurez comprit, pour moi une très bonne expérience de med. Très fatigante certes, mais c'est souvent le cas.
A vous tous, donc, merci!