MEDIEVALE A CARCASSONNE LES 14 ET 15 AOUT 2010

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
Adelard l Errant
duc

Message15 Août 2010, 10:43

c'est avec tristesse que j'ai du quitter le camp pour reprendre le boulot , et c'est peu dire...
j'en profite donc pour adresser  plus qu'un immense merci et énorme bravo à vous tous présents ce weekend à Carcassonne.
je ne sais pas vos réactions à vous,  mais sachez que celles du publique et de la presse sont plus qu' élogieuses à votre égard...donc c'est à genoux que je vous lance juste ce mot "RESPECT"
"CARCASSONNE LA MEDIEVALE" vous le doit bien.

je vous est envoyer mon lolo !! il prendra soin de vous

et que oui il à prit soin de nous ....

bises à toi ma grande.
"Qui n'a pas fait l'expérience du mal, ne sait ce qu'est le bien."
Image
GESTA ALBIGENSIS
Libre en Barguillere
Les Milites de Dun--L' Esperit desliure

Hersent
comte

Message15 Août 2010, 21:14

youpi youpi youpi!!! C'était fa-bu-leux! Maya et moi on repart des images plein les yeux...

Christina di Sunsi
duc

Message15 Août 2010, 21:42

bon allez envoyer vos photos dans le post tof !! je tiens plus moi !!! http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif
di Sunsi

sako
bourgeois/chevalier

Message15 Août 2010, 22:34

c'etait GENIAL !!!!, trois jours avec une ambiance super, des presta magnifiques  de la part de tout le monde, les mélées se sont bien déroulées, et tres heureux d'en a voir rencontrés pleins !!!!

merci a tous ^^
sako: un punk geek médiéviste,et bien plus encore; tous aux abris !!

et la bas, c'est mon blog !!

guillemette Dame des Aigues
duc

Message15 Août 2010, 23:00

Je finis à l'instant de décharger mon matos...crevée, mais heureuse, je n'aurais voulu rater ça, pour rien au monde. Une organisation sans faille, un cadre magnifique, des copains que l'on retrouve avec toujours autant de plaisir, d'autres que l'on découvre et que l'on apprécie, une lice digne des plus grands, un petit bal, fort sympathique, que du bonheur ! les petits bémols seront vite oubliés, tant les sourires étaient sur les visages. Messire Roland : chapeau bas !

Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Attala
comte

Message15 Août 2010, 23:12

Je suis tout à fait d'accord, un grand merci à toi Roland!!!
http://img228.imageshack.us/img228/8100/titre01.jpg

Nemo me impune lacessit!

Marayam
baron

Message16 Août 2010, 06:36

Pareil que les copains : une fête formidable comme on les aime, des instants magiques, des rencontres, de la bonne humeur...
un grand bravo à l'équipe du carcassès que je connais mieux maintenant et merci pour votre amitié partagée!
http://nsm01.casimages.com/img/2009/06/03//090603104157691083795967.jpg

réchignac
comte

Message16 Août 2010, 07:44

Oui Bravo à la Mesnie du Carcassès pour cette magnifique fête.
Une organisation sans faille, un accueil chaleureux, et le sourire sur les visages tout au long du week end.
Un cadre grandiose : dormir sous la tente dans la lice haute entre les 2 lignes de rempart reste quelque chose d'unique pour le Sud. J'attendais ça depuis des années et vous l'avez fait. Je suis certain maintenant que ça deviendra l'un des plus gros rassemblement du Sud .

Un petit mot pour dire aussi bravo à JB des Trencavel pour sa lice de combat qui était trés bien organisée.

Donc un GRAND merci à tout le monde pour avoir passé un week end génial. Je peux vous dire que j'ai eu du mal à quitter la cité hier soir.

Le Meneur de Leu
marquis

Message16 Août 2010, 07:46

Un grand merci et bravo à Roland de Comes,

Cette médiévale de Carcassonne fut un réel plaisir, rempli de bons moments, plein de visuels magnifiques, riche de partage et de découverte,
J'ai particulièrement apprécié les ateliers présentés, toutes les activités du programme, les nombreux verres dégustés entre amis, plus nombreux et plus proches après ce beau week end,

Si qqun peut poster l'article dans la presse, ce serait sympa,

Le Meneur de Leu

--Message edité par Le Meneur de Leu le 2010-08-16 08:48:10--
Image
"Aliquid amplius invenies in silvis quam libris - J'ai plus appris dans les forêts que dans les livres"

Dame Azalaïs de Calzan
artisan/mercenaire

Message16 Août 2010, 08:59

La Mesnie a été plus que ravie d'avoir pu mener ce projet de longue haleine pour chacun d'entre nous , mais ce dernier n'aurait jamais pu exister sans votre investissement , vos efforts, votre disponibilité et votre grande qualité de prestations, de campement, de produits pour les artisans,et de l'aide sur le matériel pour certains d'entre vous,  bref je rejoins mon cher Adelard pour vous adresser un gigantesque MERCI. Cela sort du coeur, et c'est un week end que je n'oublierais jamais, riche en rencontres, d'excellents moments de convivialité et d'échange de savoirs faire et d'idées...
Le seul regret, c'est de n'avoir pas pu passer plus de temps avec vous tous et certains détails qui feront à mon avis l'objet de désidératas, que nous prendrons bien édidemment de manière constructive pour améliorer tout rassemblement.
Encore mille mercis et un grand BRAVO à vous tous !!!!

--Message edité par dame azalaïs de calzan le 2010-08-16 10:01:19--

Denix
baron

Message16 Août 2010, 09:09

Que dire de plus. Pleins de souvenirs, de rencontres et d'images pour une fête réussie.
Merci à tous d'avoir fait l'effort de nous rejoindre et d'y avoir cru.
Image Image

Dungal
marquis

Message16 Août 2010, 09:34

Fatigué et fourbu...

Mais bon sang que c'était bon. Accueil impeccable. Bonne humeur générale sur les camps et dans la lice (mecri JB pour ce gros câlin en armure avec 250 kg sur mes jambes  images/icones/icon17.gif)
Plein de bonnes choses. Merci à tout le monde et en particulier à Roland et la mesnie. Juste à espérer que ce n'est que l'embryon de quelque chose d'encore plus grandiose : il restait PLEIN de place pour accueillir PLEIN de gens  images/icones/icon17.gif
Longue vie à cette nouvelle fête  http://www.smileymania.fr/Smileys/Discussion/discussion75.gif
"On pille, on brule, on viole...."

"Heu.. chef... On pourrait changer car la dernière fois qu'on a fait dans cet ordre c'était moyen..."

Arnaud
marquis

Message16 Août 2010, 10:10

une superbe fête dans la cité qui a résonner de vos pas et combats tout le long du WE

encore heureux une fois de plus de retrouver les amis pas vu depuis longtemps et de pouvoir refaire causette le soir ensemble au coin d une chopine

quelle magnifique Lice, donc merci a JB pour l'arga avec les scribes et arbitres et surtout merci aux combattants pour leurs bravoure et leurs endurances , félicitation au trio gagnant dans l'ordre: Rot de lyon, Jean de Lamothe et a notre Gausbert du 82

merci aux artisans aussi, avec un grand clins d'oeil à la Mirga et a Réchignac et sa gentille dame et au boss de Mazamet

donc un grand grand merci a tous et que notre édition de 2011 vous retrouve tous en pleine forme et avec encore plus d'ami(e)s
http://pic.aceboard.net/img/245539/201/1170187103.jpghttp://i25.servimg.com/u/f25/12/05/42/76/gestaf10.gif

Sempre Endavant, Mai Morirem

Michel, chevalierdedrouie
bourgeois/chevalier

Message16 Août 2010, 10:46

Tout d'abord, un grand merci à la mesnie du Carcassès pour cette événement grandiose. Merci à tout à chacun pour la qualité de votre présence: les artisans avais de riches échoppes, Le tournois dans les douves du château on été épiques, j'ai eu grand plaisir d'être dans les mêlées (notamment la version ralentie http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif ), la bière des turlupins était fort bonne le samedi soir, le frison au milieux des lices avais ça place d'honneur...
Bref, je pense ne pas avoir été le seul à réaliser mon vieux rêve de gosse ce week end.
L'état-Liban du Méd? Je ne sais pas trop, c'est peut être la ou pousse les grands cèdres au pied de la méditerranée?

Enguerrand de Bagny
artisan/mercenaire

Message16 Août 2010, 10:51

Bonjour tous,

Je n'interviens que trés peu sur le forum, mais bon j'étais présent à Carcassonne ce we,1000km aller/retour) je souhaite que cette fête méd perdure, grandisse et se développe pour devenir une Grande! Le potentiel est énorme !!!!!!!!!!!!!!!
Je connais trés peu d'entre vous vu que je suis dans le nord du grand sud ! J'ai observé aussi attentivement la lice dans les douves, vu que je fais du combat chorégraphié, mais que je souhaite m'essayer à autre chose, attention j'aime ce que je fais ! l'escrime spectacle et médiévale, ( pas de moquerie...les gars, je suis susceptible! On a aussi notre Maître d'arme, hein bon!) Je compte bien faire partie du tournoi l'année prochaine! Cette année mon équipement laissait franchement à désirer.
Pour continuer, vu le site grandiose dont vous disposez, avez vous pensé à faire des mini combats dans la Cité même, (ex : le parvis,etc, pour animer le coeur même de la cité?
Pour le défilé par contre, j'ai du rater un épisode car je n'ai pas compris d'ou ca partait, ou ca arrivé et à quelle heure ca démarrait... Ca c'est un peu dommage car vu le nombre de médiévistes présents et super équipés, le défilé aurait eu une gueule magnifique si tous partaient d'un seul endroit pour aller tous au même endroit!. Bon, pour finir, bravo à tous les orgas, bravo pour les participants à la lice, à Rot de Lyon, il est de chez nous !!!
Au fait, ma Mie a lancé une piécette aux ''chevaliers mendiants'' lors dela lice, je suis donc désormais actinnaire de cette manifestation!!!!

Enguerrand de Bagny.
Fama Volat.

PrécédentSuivant

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs