16 Août 2010, 10:51
Bonjour tous,
Je n'interviens que trés peu sur le forum, mais bon j'étais présent à Carcassonne ce we,1000km aller/retour) je souhaite que cette fête méd perdure, grandisse et se développe pour devenir une Grande! Le potentiel est énorme !!!!!!!!!!!!!!!
Je connais trés peu d'entre vous vu que je suis dans le nord du grand sud ! J'ai observé aussi attentivement la lice dans les douves, vu que je fais du combat chorégraphié, mais que je souhaite m'essayer à autre chose, attention j'aime ce que je fais ! l'escrime spectacle et médiévale, ( pas de moquerie...les gars, je suis susceptible! On a aussi notre Maître d'arme, hein bon!) Je compte bien faire partie du tournoi l'année prochaine! Cette année mon équipement laissait franchement à désirer.
Pour continuer, vu le site grandiose dont vous disposez, avez vous pensé à faire des mini combats dans la Cité même, (ex : le parvis,etc, pour animer le coeur même de la cité?
Pour le défilé par contre, j'ai du rater un épisode car je n'ai pas compris d'ou ca partait, ou ca arrivé et à quelle heure ca démarrait... Ca c'est un peu dommage car vu le nombre de médiévistes présents et super équipés, le défilé aurait eu une gueule magnifique si tous partaient d'un seul endroit pour aller tous au même endroit!. Bon, pour finir, bravo à tous les orgas, bravo pour les participants à la lice, à Rot de Lyon, il est de chez nous !!!
Au fait, ma Mie a lancé une piécette aux ''chevaliers mendiants'' lors dela lice, je suis donc désormais actinnaire de cette manifestation!!!!
Enguerrand de Bagny.