Keowen, on devrait savoir lundi matin, je pense (peut-être avant).
Autre chose : je crains qu'on soit quand même obligés de passer par le mass-mailing, malheureusement. La fonction "j'ai oublié mon mot de passe" demande aux gens d'entrer à la fois leur username et leur e-mail. Même s'ils spécifient l'e-mail correct, il faut considérer que AcePompe a modifié les usernames à sa façon. Donc, je pense qu'il faut
- soit leur envoyer le username (modifié) à l'adresse configurée, avec ou sans le mot de passe non hashé (on peut se passer d'envoyer le pass, mais ça évite une manip de plus de leur côté) - et accepter la modification des noms d'utilisateur, d'ailleurs - comme ça, ils pourront corriger leur nom une fois connectés.
- soit expliquer comment AcePompe a modifié leur username, et peut-être, de notre côté (avant d'envoyer quoi que ce soit), corriger les soucis les plus évidents, comme l'ajout de balises
.
ps - dans l'option 2, il pourrait rester un certain nombre de cas à traiter manuellement, donc ça n'est pas obligatoirement une bonne chose... Ou bien, on fait un topic d'aide pour expliquer la transformation des usernames en couvrant un max de cas spécifiques, comme la transformation des chiffres romains.
--Message edité par Meriadec le 2010-06-05 16:13:29--