On va essayer de remettre de l'ordre...
Il ne s'agit pas de psychoter, mais juste
d'améliorer les red-heads (si possible). On a une opportunité, on en profite, ou pas (et de toute manière ils seront fabriqués, donc pourquoi pas apporter des idées, ça mange pas de pain.)
Bon, ceci dit je suis d'accord avec toi, Philip, sur les histoires de danger plus dans ci, moins dans ça. Le problème n'est pas là. Même dans le "Nord", l'archerie évolue et deviens de plus en plus impliquée dans les combats (ça se passe en ce moment). Le Nord est en avance là-dessus, c'est clair, et se pose des questions aussi, ce n'est pas à toi qu'on va l'apprendre
ni à moi
SAUF QUE !!! Je n'ai jamais vu des situations aussi risquées côté archerie que dans le Sud, qui
estétait pourtant à la traîne dans le domaine. Genre pionniers têtes brûlées, tiens !

Et pourquoi pas ?!? Ca fait avancer les choses, ça. Mais sans psychoter faut se poser, des fois, et réfléchir à la suite.
Perso, Phiphi, je t'ai bien regardé (et pas qu'à la Batalha). Tu tires petit bras quand il faut, et tu es prudent (mais souvent imprécis, comme les meilleurs, quand les conditions sont assez imprévisibles). Commet pas l'erreur de croire qu'il n'y en a que des comme toi
Faut gérer la masse, le nombre. Oublions les histoires de lunettes trois secondes (ce serait bien de tester, pour ceux qui en voudraient, c'est déjà porté par pas mal de monde).
L'objectif, c'est de se débarrasser une bonne fois pour toute des blunts chasse et d'adopter des p*tain de b*rdel de blunts bien plus adaptés !
M*rde, alors. Donc je suis d'accord