Je fabrique dans mon p'tit atelier des staff et double staff (baton a enflammer pour jongler) ainsi que des bolas.
Donc voila je les propose au troc ...
Je fabrique sur mesure donc pour un staff simple il me faut la hauteur du sol a votre épaule.
Pour 2 petits il me faut la hauteur du sol au bas de votre poitrine (ou commencent les côtes)
et pour les bolas il me faut la longueur de votre poignet a votre aisselle.(sans compter les poils

Je précise que ces instruments de jonglerie seront équipés de mèches de Kevlar pour faire du feu mais peuvent trés bien être utilisé sans (je précise au cas ou

Au risque de paraitre Vénal voici la liste du matos dont je vous laisse imaginer le coût:
Staff
-Tube d'alumunium (achetable par 6 mètres j'en ai donc parfois en stock)
-Tourillon en bois
-Grip en guidoline (le truc qui entoure le manche de vos raquettes) ou en chambre à air de vélo (je vous laisse deviner ou on en trouve. ou accessoirement en cuir mais honnetement en tant que cordonnier ectra novice, je trouve ça long et chiant a travailler.
-Mèches de kevlar (le truc qui coute plus cher que tous les autres composants réunis)
Bolas :
-Poignées faites avec des sangles ou au choix avec du cuir (je suppose que la 2nd interessera bien plus les medievistes)
-chaine avec maillons simples pour les medievistes ou maillons travaillés pour ce qui s'en cognent.
Voila, certains me diront que ça n'a rien a voir avec les med de part les materiaux, mais tous est aisément vieillissable ou camoufflable. de plus les jonglerie de feu se pratique essentiellement la nuit donc c'est rarement visibles.
et pour les puristes qui ralerons encore, j'ai aussi d'excellentes realisations beaucoup plus historiques et beaucoup moins joyeuses

Amicalement,
Victor le voyageur