Rose d'Or 2010

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Thibaud le Fou
artisan/mercenaire

Message06 Oct 2010, 10:36

Quelques infos très concrètes concernant la Rose d'Or :
En tant qu'orga, avons passé une première nuit sur le site...
Nous avons découvert que par vent dans le mauvais sens, le bruit de l'autoroute peut perturber le sommeil des plus campagnards parmi vous. Aussi, par souci de confort, prévoyez boule quiès, ou forte cuite pour dormir d'un sommeil d'ange...

Ensuite, pour répondre aux dernières questions :
- Un fléchage dès l'entrée de Grammont sera en place dès le Vendredi matin...
- Un charmant comité d'accueil vous attendra à l'entrée du parc ( Alaric en bas résille, Bourbonnais en tailleur chanel, et Anabelle à la catapulte...)
- Une affriolante hôtesse vous accompagnera jusqu'à votre périmètre, vous donnant en même temps les infos utiles pour les horaires de repas, les tickets miam, l'emplacement des wc ET douches ( chaudes )...
- Vos véhicules seront ensuite stationnés dans l'enceinte close du parc, à l'arrière du terrain où nous camperons...
- Nous essaierons d'alimenter au mieux en électricité tous ceux qui nous en ont fait la demande, étant limités par les longueurs de câbles que nous avons pu nous procurer. Aussi est-il sage d'appliquer l'adage " Si tu veux du jus, amène du câble"...

Si nous sommes un peu moins sur le GSM depuis 2 jours, c'est que nous sommes sur site...

ON A HATE QUE VOUS ARRIVIEZ !!!!

argawenn d euryel
marquis

Message06 Oct 2010, 20:35

Et nous avons hate de venir images/icones/icon15.gif  images/icones/icon7.gif

a bientôt donc.... images/icones/icon10.gif

Luc de Latour
baron

Message07 Oct 2010, 16:52

Bon vous allez dire que je fais le rabat-joie mais la météo s'affine et il commence à être clair que même si on ne prends que quelques goute samedi, pour dimanche il donne une pluie forte avec un vent en rafale à 75 km/h. Si des compagnies décident de lever le camps avant la tempête, pourront elle le faire? C'est à dire que si on se lève sous la pluie dimanche matin est ce qu'on pourra plier et se barrer avant la saucé, la boue l'enlisement et j'en passe ou est ce qu'il faudra, à partir du moment ou on a décidé de venir, en chier jusqu'au bout?
Pinguedo Vita Est § Noster Bulbum None Dilatandum Erit

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/15/090915084609602195.jpg

La Mirga
baron

Message07 Oct 2010, 17:35

Moi personnellement je dirai qu'il est de notre devoir de faire honneur aux orga qui se démènent pour réaliser une telle manifestation...c'était juste un petit avis perso... images/icones/icon7.gif  

bzhastro
Modérateur

Message07 Oct 2010, 17:37

avis d'un montpellierain (moi) : ce qu'is disent a la meteo pour notre ville est souvent faussé par le fait que sur la ville en elle même nous bénéficiopns généralement d"un micro climat qui nous protege !!!!

alors arretez de balisé...on peut s'attendre a un temps certe couvert ou venteux mais pas de pluie !!!
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

argawenn d euryel
marquis

Message07 Oct 2010, 20:43

+10000 pour "La Mirga"....nous serons là quoiqu'il arrive images/icones/icon7.gif

en plus samedi il fait beau et dimanche.....aussi images/icones/icon15.gif

j'imagine bien l'état des ceus qui s'occupent de cette super rencontre et nous sommes a fond avec eux. images/icones/icon7.gif

gilles le borgne
comte

Message07 Oct 2010, 20:57

bien sur qu il va faire beau on vient pour sa

Grand Inqui
Administrateur

Message07 Oct 2010, 21:58

Quoi qu'il arrive, je me mets en route demain, et Notre Dame se met en route, et les Pontifes, et les Trencavel..... tous les braves seront là. http://www.aceboard.net/kator/smiley246.gif  http://www.aceboard.net/kator/smiley246.gif  http://www.aceboard.net/kator/smiley246.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

roland de comes
duc

Message07 Oct 2010, 22:11

je serai là aussi dès le vendredi soir et jusqu'au dimanche soir aux côtés des Trencavels, et s'il faut passer la nuit à tenir les tentes et bien mes 95Kg ne seront pas de trop http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

Grand Inqui
Administrateur

Message07 Oct 2010, 22:11

guillemette Dame des Aigues a dit :Une ch'tite question me taraude...la Rose d'or sculptée par Messire de Rossiglione sera t'elle présente à cette Rose d'Or ? Qui la détient ? et sur quel campement pourra t'on l'admirer ?
Oui, je sais, ça fait trois questions....

J'amènerai la Rose d'Or avec moi, et je la confierai aux 4 Vents pour la durée du rassemblement. Vous pourrez donc l'admirer chez les 4 Vents. images/icones/icon15.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

guillemette Dame des Aigues
duc

Message07 Oct 2010, 22:30

Merci, je croyais que ma question était passée à la trape  images/icones/icon10.gif
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Raimond Roger Trencavel
duc

Message08 Oct 2010, 03:13

.

Bon bin, à 5 heure c'est le départ pour l'embarquement de notre destrier et vogue la galère jusqu'à Montpellier.
À tout à l'heure les potos.

.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Thierry de Saléon
marquis

Message08 Oct 2010, 05:27

Notre Dane ne se mettra en route qu'en fin d'après-midi. On stresse autant que vous en ce qui concerne la météo mais pour lutter contre le froid et le bruit de l'autoroute, j'ai pris la précaution de préparer 8 litres d'hypocras que vous êtes cordialement invités à venir nous aider à finir !

gilles le borgne
comte

Message08 Oct 2010, 05:30

bon  pour sa pas de probleme tu trouvera certainement des volontaires

Luc de Latour
baron

Message08 Oct 2010, 07:13

Je n'ai jamais dis que nous ne viendrons pas mais quand tous les sites météo annoncent une tempête pour dimanche 70mm de pluie et des rafales à 75km/h je pense que c'est bien beau de parler de sécurité pendant les mêlés mais là ça risque de partir en cacahuète. Je sais l'investissement personnel et financier que les quatre vents ont du fournir aussi je propose qu'en cas de coup dur nous les aidions à organiser une med de soutiens afin que les fraies ne soient pas entièrement à leur charge.
De toutes façons si la météo se maintiens, et le contraire m'étonnerai, le public ne sera pas au rendez-vous. On va pas se voiler la face éternellement et repartir tout penaud avec du matériel cassé, détrempé et une bonne crève pour couronner le tout.
La dernière med qu'on a fait, on a eu droit à des rafales à 100km/h et il nous reste encore un peu de couture à faire afin de monter l'une de nos tentes. Alors excusez moi d'être un peu échaudé. On fait ça pour le plaisir, on n'est ni des martyrs ni des pénitents, et l'auto flagellation c'est pas notre truc.  
Pinguedo Vita Est § Noster Bulbum None Dilatandum Erit

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/15/090915084609602195.jpg

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES