14 Avr 2011, 16:52
Fred : tu avais bien lu, on avait dit une entrée, ou un plat, ou un dessert ou ce que que vous voulez, ce que vous avez tous prévu est déjà très sympa, donc tout va bien.
C'est sûr que si tout le monde emmène un banquet complet pour un bon nombre alors on va manger 10 fois et faire cuire 20h (bon je sais, Luc, qui y est déjà, aurait dit : tant mieux).
Il y a, je pense, bien assez à manger pour le samedi soir, on fera le point et peut être qu'on fera qqs trucs dès le midi, si certains veulent.
Il semblerait que pour les camions, ca passe d'une certaine manière, chacun verra, passera ou on mettra dans des voitures.
Pour les tentes, les premiers et courageux Turlupins (que je salue) ont coupé et peigné l'herbe pour vous, il y a assez de place ci et là, surface variable, on fera selon les dimensions, envies et arrivées. Nos tentes sont sur la parcelle du fond comme cela vous aurez logiquement un peu moins à porter et serez plus vite à table.
A partir de demain matin, si vous voulez nous joindre, c'est sur nos portables mis dans la pdf sur notre site.
Le Meneur de Leu
--Message edité par Le Meneur de Leu le 2011-04-14 18:45:19--