Telle la vérole de St Benoit....LA MENESTRELLE

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Malgwen , ménestrelle
duc

Message05 Juin 2008, 10:45

tu es sûre que tu l'as bien copié ? chez moi il marche.. tiens jte le redonne... http://boomp3.com/listen/alepw2p/aida

sinon tu tapes spectacle lycée bonaparte dans youtube mais... *chut* !

et puis il y-a celui là aussi :

http://boomp3.com/m/9ada757c4a20/se-canto

moualaaaaaaaa

grosses bises !

--Message edité par melis.sandre le 2008-06-05 17:58:53--
http://images.populus.be/pixdir/ra//races-chevaux/imagehippophagie.gif

Equipage OU PAS Inc. 2009 "Neb so lemm beg e deod a rank bezañ kaled kostez e benn "  

Bertrand de Bardenac
marquis

Message05 Juin 2008, 16:47

http://img192.imageshack.us/img192/5769/bannire3.gif

Aliénor de Sassenage
baron

Message05 Juin 2008, 21:56

comme c'est mignon tout ça!! à entendre ta voix elle est bien claire et légère pour une mezzo...Comme tu me l'as demandée, j'obterais pour Chérubin( les noces de figaro) ou Dorabella(cosi fan tutte) essayes aussi les "arie antiche" de chez ricordi (voix moyenne) et pas grave car si c'est toi que j ai entendu j'ai des doutes quant au mezzo...,Aida c'est quand même difficile pour de jeunes voix ,même moi qui ai un niveau pro je ne me risque pas à chanter Amneris pour l'instant ; en tout cas c'est bien de l'avoir fait c est une bonne experience  et tu es talentueuse. Pourquoi ne présentes-tu pas le concours d'entrée au conservatoire de ta ville? tu es jeune et tout le temps de te former. C'est le moment idéal après ce sera trop tard.Profite;bizzzz  

--Message edité par Aliénor de Sassenage le 2008-06-05 22:59:40--
Fais gaffe à ma gnôle!

Malgwen , ménestrelle
duc

Message06 Juin 2008, 07:39

ah bah mon prof de musique est pourtant sûr d'avoir affaire à une mezzo.... tu sais hors vocalise j'ai du mal à tenir un sol#...après en vocalise je peux monter jusqu'au contre ut en étant en forme ^^ mais je t'avoue que le conservatoire 1/ 'ai pas le temps et 2/ du solfège toute la journée c'est pas ma tasse de purée

je profite des cours de mon prof dans le cadre du lycée et puis c'est tout.. mon seul regret étant que pendant les vacances ça va s'affaiblir

marchi marchi pour tous tes conseils^^

Equipage OU PAS Inc. 2009 "Neb so lemm beg e deod a rank bezañ kaled kostez e benn "  

Rose pourpre
baron

Message06 Juin 2008, 08:56

J'aime à écouter jeune et jolie voix
félicitation, encourage ton talent
vite vite avant le travail du temps!
attachantes pensées d'une professeur de rimes
Sorcièrement votre.
RP

Aliénor de Sassenage
baron

Message06 Juin 2008, 21:07

C'est sûr que le conservatoire demande du temps , de l'investissement perso et srurtout beaucoup de sacrifices...sans parler de l'analyse/histoire de la musique, l'Ecriture et le déchiffrage ...Mais parfois ça vaut le coup.
Quand aux sols# c'est normal au début la voix met du temps à  se développer; pour te dire au debut je ne monter pas plus haut qu'un mi c'est dire;... Vive les tract-opel!! [/b]
Et chui fière de ma connerie! bizzzzz ah bah bravo Mylou
Fais gaffe à ma gnôle!

Malgwen , ménestrelle
duc

Message07 Juin 2008, 14:32

^^ ayé Alienor je suis tombée amoureuse de chérubin....

Aliénor de Sassenage
baron

Message08 Juin 2008, 01:30

Ah bah voilà!! tu te feras plaisir en plus de développer tes aigus...les airs antiques , les lieds de Schubert, de Schumann , de Brahms( Voix moyennes), des mélodies françaises(debussy, chauson,fauré, Roussel)
Là t'en as du répertoire à bosser. VAS-Y !!Fonce!! et Eclate-toi moi j'ai confiance.
Fais gaffe à ma gnôle!

Malgwen , ménestrelle
duc

Message08 Juin 2008, 12:08

je bosse déjà clair de lune de fauré et la passion selon st Matthieu de Bach

Aliénor de Sassenage
baron

Message08 Juin 2008, 23:27

Air de soprano"Ich will dir mein herze schenken", ou air d'alto " Buss und Reu" mais un peu grave...c'est coll ça je suis grande fan de Bach.Pour mon diplome de mercredi je chante l'air d'alto de la saint Jean " Von den schtriken meiner sünden" c'est trop beau
Fais gaffe à ma gnôle!

La Jacquotte
marquis

Message29 Juil 2008, 09:34

Malgwen je suis contente d'avoir pu passer un moment avec toi  

aleajocari
marquis

Message29 Juil 2008, 11:58

Que c'est chouette de t'avoir vu en vrai.

Plein de souvenirs dans la tête et hâte de recommencer
JOUER C'EST APPRENDRE LA VIE !!!

http://img147.imageshack.us/img147/5229/logopourforum.jpg

www.myspace.com/aleajocari

Sir Ghautier de Couzan
duc

Message29 Juil 2008, 17:49

Je suis triste car je n'ai pu te saluer!!!
On c'est croiser mais je ne t"est pas reconnu!!! smile/mad.gif
Toutes mes excuses, mais j'espère faire ta connaissance une prochaine fois.  
ImageImage

Et fortis et fidelis

Aliénor de Sassenage
baron

Message29 Juil 2008, 22:15

ah là là!!! ce Ghauthier!!! pourtant elle est facile à reconnaitre!! grand yeux de biche, toujours un tambour à la main....et membre du CMCM.Moi aussi je vx en faire partie!!
vive le Head-banging smile/@@@.gif
heureuse de t avoir vu belle!
Fais gaffe à ma gnôle!

Fée Bleue
duc

Message30 Juil 2008, 22:02

Voici pour toi, ma belle.......

http://i48.servimg.com/u/f48/11/78/73/33/cs510.jpg
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS