Un grand, grand, grand merci pour cet excellent WE à toute l'équipe des Brame-Farine !    
 Une organisation hors -pair, des épreuves aussi variées que ludiques, un banquet qui restera dans les mémoires et une météo idyllique ont permis de s'éclater entre archers dans une ambiance amicale, conviviale et plus que festive ! 
Je n'ose imaginer le travail que cela a représenté pour vous, difficile de tous vous nommer, j'aurais trop peur d'en oublier un !, mais quand même une mention spéciale pour Pomme ( et ses aides ) je n'avais encore jamais vu un banquet médiéval de cette qualité tant pour les mets que pour la décoration, plus que raffinée ! 
Un grand bravo aux gagnants des différentes catégories, car j'ai oublié de préciser à propos des épreuves : pas faciles, faciles !, sauf le tonneau bien sûr que nous avons tous réussi haut la main  

Alors vivement l'an prochain que l'on puisse revoir tous les amis archers et en rencontrer de nouveaux ! En attendant je vous embrasse tous, les Brame-Farine et encore merci pour votre accueil !!!