oui rudolf il se bas sans protection c'est ce qui m'inquiète
Bon sur la photo il a la tenu très légère car c'était cet été en plein moi aout au chateau de bénac en Périgord, et il devait facilement faire les 30 degret en haut du chateau car j'ai porté mon hauber que le matin et l'après midi je l'ai enlevé.
je suis d'accord avec vous pour le sénario du jeune garçon de 7 ans ramener en périgord, mais c'est pour le publique.
Ce qui m'interess c'est du lui faire une tenu combatant sarasin et des protections de combat sarasine entre jérusalemn et le caire.
Pour éviter que notre jeune sarasin soit découpeé en rondelles de michoui, et surtout qu'il puisse faire des mélées un jour.
aujourd'hui il pratique le pas d'arme, la passe d'arme, avec moi et les autre gars de la troupe, donc pour l'instant ça va (malgré que les axident arrivent très vites) mais le jour où notre troupe alons faire des camps historique comme j'ai pu faire à la Barben et à Crussol, notre jeune sarasin devra avoir ses protection si il veut rentrer dans la mélée et je pense que tout le monde est d'accord avec moi.
je vais me servir de la gravure que j'ai posté en début de page et y rajouter deux suport de plume d'autruche de chaquecotès du nasal.
je vais le fabriqué à partir d'un casque que j'ai récupéré.
et je vous montrerai le résulta