TELETHON CARCASSONNE Samedi 4 Décembre Marche aux Flambeaux

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Dame Aude de Carcas
bourgeois/chevalier

Message23 Oct 2010, 19:36

Méli ? Guillemette ? mettrais-je le buzz ?...au lieu de trouver une solution au mieux !?.. Arrrrrh !

Raimond Roger Trencavel
duc

Message23 Oct 2010, 20:06

.

La motivation et l'envie  Peut être. smile/indecis.gif
Mais il ne faut pas oublier que pas mal ont tiré la langue en fin de saison coté financier ; et ne peuvent peut être plus se déplacer comme ils le souhaiteraient.

.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Mélissandre
duc

Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message23 Oct 2010, 20:27

Dame Aude de Carcas a dit :Méli ? Guillemette ? mettrais-je le buzz ?...au lieu de trouver une solution au mieux !?.. Arrrrrh !

Mais non ne t'inquiètes pas, c'est juste qu'ici pratiquement personne ne savait qu'il y avait une médiévale en la cité Roland ne l'ayant pas encore annoncée, donc ça divise
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Dame Aude de Carcas
bourgeois/chevalier

Message23 Oct 2010, 23:43

Je te soumets les infos Resto dès que possible... Ah ! Si on avait une grande salle conviviale... nous serions tous réunis... Roland voudrait bien aussi !! Je suis désolée, vous méritez tellement d'être reçus dans de meilleures conditions !

roland de comes
duc

Message23 Oct 2010, 23:48

juste pour te répondre Guillemette: il n'y a aucun individualisme dans ma démarche, puisque c'est un
"secret de polichinel"

je peux en parler, je l'annoncerai d'ailleurs très bientôt officiellement (si je ne l'ai pas fait plus tôt c'est que certaines interrogations étaient encore sans réponses)
donc Guillemette, la mairie et le pôle culturel m'ont proposé d'organiser une fête médiévale pour la St Nicolas (qui se trouve tomber le week end du TELETHON) et j'ai accepté, mais il n'a jamais été dans mon intention de faire de l'ombre au TELETHON bien au contraire, je l'ai dit dès le début à Claudie et Méli, des urnes seront disposées sur les campements  et les médiévistes participeront (ceux qui le souhaitent bien sûr) aux animations et à la marche aux flambeaux.
Voilà ce que je voulais dire pour lever toute polémique à mon égard
PS: si je n'avais pas eu l'orga de cette fête à m'occuper c'est avec grand plaisir que j'aurai donné un coup de main pour le TELETHON, comme les années passées d'ailleurs  

Mélissandre
duc

Message24 Oct 2010, 11:48

Nous travaillerons de concert Roland et nous ferons de ces deux évènements une réussite

roland de comes
duc

Message24 Oct 2010, 13:45

http://www.aceboard.net/kator/smiley2.gif      

guillemette Dame des Aigues
duc

Message24 Oct 2010, 17:54

Roland  http://www.smileymania.fr/Smileys/Hein/hein124.gif ce n'est absolument pas à toi que je pensais lorsque j'ai parlé d'individualisme...quelle idée de faire ce rapprochement ! Tu m'as informée de cette médiévale depuis un bon moment et de plus tu prends un traiteur...je pensais à tous ceux qui iront manger au resto, chacun de leur côté, parce qu'ils pensent qu'à l'abbaye c'est trop cher....c'est tout. Aucune polémique de ma part, des regrets, c'est tout ! http://www.aceboard.net/kator/smiley62.gif

--Message edité par guillemette Dame des Aigues le 2010-10-24 18:55:11--
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

roland de comes
duc

Message24 Oct 2010, 17:58

Ok ma Guillemette, je me disais aussi, mais bon c'est aussi un peu pour tous que j'ai fait cette mise au point.
je suis aussi en train de chercher une solution pour le repas du samedi soir afin que tous le monde y trouve son compte  

henric
baron

Message24 Oct 2010, 22:52

une  fois que le campement est vide de tout  visiteurs,il n'y a plus qu'a  mettre les teables au milieu du chemin (ou en retrait du chemin,pour laisser passer les véhicules de secours ou autre)et d'y festoyer tous ensemble............si point de possibilité de s'entendre entre traiteur ou autre fournisseur de repas,alors chacun s'ammène son "manger",et on partage nos spécialités.(déjà vécu dans d'autres rassemblements autre que médiévaux) images/icones/icon15.gif
le seulinconvénient à celà est le froid et l'éventualité "pluviale" saisonnière...........à moins d'un prêt d'un grande tente de la part de la municipalité.....

--Message edité par henric le 2010-10-24 23:54:02--

Mélissandre
duc

Message25 Oct 2010, 09:30

Euh alors là franchement désolée henric mais dans ce cas là je ne suis pas. On va déjà se peler toute la journée comme chaque année, et on attends tous avec impatience le soir où on va pouvoir aller se restaurer au chaud donc non merci ... en été pas de soucis mais là brrrrrrrrrrrr

sako
bourgeois/chevalier

Message25 Oct 2010, 14:29

bha de toute facon c'est bien connu, éric n'est qu'un rustre qui ne pense jamais au confort de nos jolies jouvencelles !!! http://www.planete-smiley.com/smiley/communiquer/23_44_2.gif

...
sako: un punk geek médiéviste,et bien plus encore; tous aux abris !!

et la bas, c'est mon blog !!

Enguerrand laigle
comte

Message25 Oct 2010, 15:03

Puis manger au resto c'est cool

sako
bourgeois/chevalier

Message25 Oct 2010, 15:10

bha oui, mais un peu cher pour certain !!
sako: un punk geek médiéviste,et bien plus encore; tous aux abris !!

et la bas, c'est mon blog !!

henric
baron

Message25 Oct 2010, 16:26

images/icones/icon15.gif une solution pour ceux qui sont navré de s'éparpiller pour le repas du soir....

--Message edité par henric le 2010-10-25 17:29:40--

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES