J'en rajoute une couche, ça fait tellement de bien....merci donc pour :
- l'accueil du vendredi où deux charmants jeunes hommes bien batis et vigoureux m'ont accueillis chaleureusement, pour me confier ensuite à un valeureux chevalier monté
comme une âne sur un deux roues et qui, sourire aux lèvres, s'est dépensé sans compter tout le week-end.
- les emplacements spacieux, le marquage des rues, car il était important que l'on puisse retrouver facilement le chemin de ma tente
- les repas, le service, et toute l'intendance en général y compris les demoiselles "pipi" qui ont eu le courage de nettoyer les fosses d'aisance
- les orateurs, les verbeux, les tchatcheurs qui ont commenté toutes les animations et qui ont frôlé l'extinction de voix en essayant de nous faire croire tout le week-end, que oui, il allait faire beau
- et toutes les personnes de l'ombre qui ont oeuvré pour que cette Rose d'or soit ce qu'elle a été malgré les conditions extrêmes et les inpondérables, c'est à dire : Magnifique !
- merci aux musiciens pour les ampoules aux pieds, les points de côté, le pipi dans la culotte, les échauffements en tout genre, tant ils ont mis d'énergie à nous faire danser
- merci à Gilles le borgne d'avoir monté ma tente, aux Turlupins pour leurs ripailles, à la petite Mesnie pour leur présence, à la Mirga pour ses douceurs
- merci enfin à moi, pour avoir accepté de venir et honnorer par ma seule présence l'édition 2010 de ce festival médiéval de la Rose d'or
Bravo ! et encore merci à l'Ordre des 4 Vents [b]