[4 & 5 décembre] Soutien au Téléthon à la cité de Carcassonne

Alianzas intertropas / Sotterrare-truppe di adunate
test
Mélissandre
duc

Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message26 Oct 2009, 16:20

Je pense que pour les réservations il vaut mieux envoyer un MP. Car là ça risque d'être perdu dans les messages
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

roland de comes
duc

Message26 Oct 2009, 17:00

Repas midi                     repas soir                    nuit

la mesnie du carcassès:                                                        4  

Altharien/Yaqut Al Ajdal:                                                       1  

la Camara + Les almogávares de Teruel:                               64

Notre Dame:                                                                        8

Guillemette:                                                                         1

Fée bleue / marcus:                                                              2

Bertrand de Bardenac:                                                          2

Bragard de Gerde:                                                                1

Aloyse:                                                                                1

Les Mortes Payes:                                                                 8    

Adélaïs de Cazilhac:                                                              1

Olivier de Penne, La Mirga:                                                    2 1/2

Méli et Manon:                                                                      2

La Petite Mesnie:                                                                   4

Trencavel:                                                                            16

denix:                                                                                

Mathilde de Touët:                                                                                2

Moussoulencs:                                                                       3

Fred de Nimes :                                                                             3

4 Vents :                                                                               ?

pas facile de faire un tableau sur un forum, donc les chiffres actuels sont uniquement pour le repas du soir
j'ai prés réservé 50 lits en pension et 140 repas du banquet
si je ne post pas souvent c'est pas que je ne m'en occupe pas, c'est que j'ai aussi beaucoup de boulot http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif
je rappelle 52€ pour la pension et 15 € le repas, les chèques sont à adresser à :
la mesnie du Carcassès 5 chemin de la plaine 11250 LEUC avant le 25 novembre
merci à tous et toutes

--Message edité par roland de comes le 2009-10-26 20:22:51--

MONTAUCIEUX
comte

Message26 Oct 2009, 17:01

Je peux toujours vider les geôles locales pour faire le nombre. Le temps d'un week-end leur absence ne se verra pas!!!!

Grand Inqui
Administrateur

Message26 Oct 2009, 17:17

Pfouahhh, pardon Roland, je t'ai édité pour essayer de faire des colonnes; j'ai abandonné; http://img1.xooimage.com/files/0/f/5/f12-1d66.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Mélissandre
duc

Message26 Oct 2009, 17:25

En fait si c'est un copié collé d'exel, ça ne marche pas
Il te faut l'importer en image pour qu'on puisse le voir

Mélissandre
duc

Message26 Oct 2009, 17:26

La pension c'est donc le repas du samedi midi, le banquet, la nuit et le petit dej c'est bien ça ?

roland de comes
duc

Message26 Oct 2009, 17:49

oui ma grande c'est bien ça, et, relax http://www.aceboard.net/kator/smiley099.gif ça va bien se passersmile/thumb.gif

Mélissandre
duc

Message26 Oct 2009, 18:01

Ermengarde
marquis

Message26 Oct 2009, 18:06

nous ne pourrons malheureusement pas venir; nous sommes à Chateauneuf du Rhône ce weekend end la!!!!! smile/xssad.gif
A trop écouter la météo...on finit au bistro...

http://www.lesmillediables.fr

Denix
baron

Message26 Oct 2009, 18:34

Roland, si le chiffre du tableau correspond au repas du soir, il faut nous retirer. Nous passerons la journée du samedi sans manger le soir.
Image Image

Grand Inqui
Administrateur

Message26 Oct 2009, 18:47

http://www.aceboard.net/kator/smiley14.gif Tu ne viendras pas au banquet franco-espagnol???

Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Denix
baron

Message27 Oct 2009, 08:12

Non, malheureusement... :-(
Image Image

Fadrique de Enzijar
marquis

Message27 Oct 2009, 19:32

Hahahahahahaha. Allez des fils de la France, la bourse de l'inquisiteur tremble.

GI, pourrais-tu mettre quelque chose semblable dans les forums espagnols pour voir si parvenons-nous à encourager à venir ?

(Penses la douleur d'un pauvre capitaine de mercenaires si le gagnerait le départ un inquisiteur).
"Honneur et Loyauté"

Grand Inqui
Administrateur

Message27 Oct 2009, 19:42

Carcassonne verra donc l'affrontement final entre le féroce capitaine mercenaire/archer espagnol Fadrique et l'ignoble Grand Inquisiteur/capitaine archer français; les murailles vont trembler sur leurs bases, les tours vaciller dans la tourmente, les dames bien comme il faut vont faire pipi dans leur culotte, les anciens combattants vont dénaphtaliner leurs drapeaux, les chiens vont hurler à la mort, les corbeaux vont se regrouper dans l'attente du festin sanguignolent...... Carcassonne, Champ de bataille; qui des deux combattants va dépenser son argent de poche à l'épicier du coin pour arroser le vainqueur?????
 Viendez si vous voulez le savoir! http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif

Fadrique de Enzijar
marquis

Message27 Oct 2009, 21:03

Oui, oui. Tout cela est très bien mais… pourrais-tu le lui dire aux Espagnols?  http://www.smileymania.fr/Smileys/Discussion/discussion75.gif

Voyons s'ils sont encouragés à venir et je peux te gagner cette bouteille de Bordeaux.

http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif
"Honneur et Loyauté"

PrécédentSuivant

Retour vers RASSEMBLEMENTS INTER-TROUPES