Fête de la St Louis....19, 20 et 21 Aout 2011

Fiestas medievales del gran sur y por otra parte / Feste medievali del grande sud ed inoltre
test
le va-nu-pied
baron

Message25 Juil 2011, 14:47

Pour continuer à te taquiner fée bleue. Tu nous as marqué le vendredi pour faire l'explication historique autour de l'arbalète. On doit la faire sur notre camp ou un autre endroit? et si c'est sur notre camp, on as plus le droit de rien dire et on met la muselière, pour éviter de dire des bêtises ensuite??? smile/!fou.gif  smile/!fou.gif  smile/!fou.gif

Sous la forme de bêtise il y a tout de même une vrai question pour le lieu où l'on fait l'explication...

Le va-nu-pied!
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
Tournoi d'archerie et d'arbalesterie à Sedan le 24 et 25 septembre 2011 que j'organise!
Venez nombreux pour repartir avec un arc ou une arbalète... et surtout passer du bon temps ensemble

Fée Bleue
duc

Message25 Juil 2011, 22:31

Dans le village med, il y a une zone sécurisée pour les tirs d'archers et autres....donc ça sera dans cette zone mais votre campement ne sera pas très loin comme La Guilde des Voyageurs....  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0219.gif
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Fée Bleue
duc

Message31 Juil 2011, 08:47

Jour J -19.....pour l'instant, la pression n'est pas encore là mais je sens qu'elle n'est pas loin.... http://www.smileymania.fr/Smileys/Hein/hein39.gif
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

petitemarquise
comte

Message31 Juil 2011, 14:23

Ma Fée, j'espère que tu m'as réservé un emplacement contre les remparts, car tu sais que je viens avec un lanceur de haches et un arbalétrier qui vont faire des démonstrations:donc sécurité maximum!!
La Petite Mesnie

Celsae Virtutes Intendimus Puritiam

Image

bzhastro
Modérateur

Message31 Juil 2011, 18:11

LANCEUR DE HACHE !!!!!!!!

COPAAAIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

si tu me le présentes pas je fais un meurtre !!!!!  

Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Fée Bleue
duc

Message31 Juil 2011, 22:30

petitemarquise a dit :Ma Fée, j'espère que tu m'as réservé un emplacement contre les remparts, car tu sais que je viens avec un lanceur de haches et un arbalétrier qui vont faire des démonstrations:donc sécurité maximum!!

Oui, ma PetiteMarquise !!!!

bazire de villodon
bourgeois/chevalier

Message01 Août 2011, 00:20

Je vais tacher à venir le jeudi soir afin d'installer ma tente dans la fraicheur de la nuit , par contre mes deux combattants viendront le vendredi , ils ont une tente facile à monter genre tente matuls polonaise. Quelques questions d'intendance / nos repas commence quand et où et avons nous toujours ce merveilleux maitre queue de l'année derniere avec ces repas délicieux ??? Avons nous la possibilité d'avoir une ou deux personnes en plus car c'est dingue comment ma troupe s'agrandit

Fée Bleue
duc

Message01 Août 2011, 08:49

Messire de Villodon....du moment que vos combattants s’installent avant midi, c'est parfait. Même traiteur que ces deux dernières années et les repas commencent le Vendredi soir....Vendredi à midi....auberge espagnole pour tout le monde !!!! Possibilité de venir avec deux personnes de plus.....

ADENORE
comte

Message03 Août 2011, 18:56

bonsoir à tous,
nous serrons 6 personnes le vendredi et samedi et 11le dimanche!
Un emplacement de 100m2, dans la mesure du possible serait idéal!
que la nuit vous soit douce
Adénore

guillemette Dame des Aigues
duc

Message03 Août 2011, 23:25

100m2 vous construisez un chateau aux pieds des Remparts ? :shock:

Hersent
comte

Message04 Août 2011, 10:25

10 m 2 c'est un peu petit sinon... non? Bizarre...

le va-nu-pied
baron

Message04 Août 2011, 12:31

Et vous faites quoi ADENORE... je suis curieux moi... :D :lol: :D

Le va-nu-pied!

PS: maintenant fée bleue tu sais à quoi je ressemble... un beau tr** du c**! :mrgreen: :mrgreen:

Fée Bleue
duc

Message05 Août 2011, 07:43

guillemette Dame des Aigues a écrit:100m2 vous construisez un chateau aux pieds des Remparts ? :shock:

Non, ce sont les Trencas qui construisent un château...........il leur faut 1000m² !!!! Ils se la pètent cette année..........

Fée Bleue
duc

Message05 Août 2011, 07:44

le va-nu-pied a écrit:Et vous faites quoi ADENORE... je suis curieux moi... :D :lol: :D

Le va-nu-pied!

PS: maintenant fée bleue tu sais à quoi je ressemble... un beau tr** du c**! :mrgreen: :mrgreen:

Ok, ok !!! Pour "beau", nous verrons à Aigues Mortes......... :P

Fée Bleue
duc

Message05 Août 2011, 08:02

Voici le Village Médiéval..........ne commencez pas à chercher vos emplacements, les noms des troupes ne sont là qu'à titre indicatif....
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

PrécédentSuivant

Retour vers FÊTES MEDIEVALES DU GRAND SUD, et d'ailleurs