On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
|
-

guillemette Dame des Aigues
- duc
-
- Messages: 4461
- Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
- Localisation: aigues-mortes
|
16 Nov 2008, 19:44
Je travaille au raprochement de la France et de l'Espagne, en ces temps tourmentés ma mission est capitale.
|
|
|
|
|
Retour vers BAINS PUBLICS
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : selenim et 1 invité