Page 1 sur 1

MessagePublié: 02 Fév 2011, 23:55
par Frédéric Gambeson de Saint Georges
Bien le bonjour.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster au quel cas le Grand Inqui sévira ....
Je cherche un ou des sites de ventes  en ligne de matériel médiéval ayant le meilleur rapport qualité/prix/frais de livraison pour un gambison normand et une cerveliere voir des chaussures et plein d'autres choses, en gros pour s'équiper de pied en cape du 11eme au 13eme à moindre frais et le tout Histo bien entendu.
Si ces gentes dames et gentils messieurs veulent bien partager leurs carnet d'adresses avec moi, je crois que nous en serions tous reconnaissant.
Pour ma part voici ceux que je côtoie déjà mais qui doivent vous être familier:

http://www.costumbresmedievales.com/tienda/
http://www.armedia.fr/boutique/index.php
http://www.skaldic.com/bodyArmor-scale.htm
http://www.wulflund.com/new_products.php?show=1&lang_id=3&curr_id=3&month=5&year=2008
http://www.kovex-ars.cz/index.php
http://www.capricorn-versand.com/shop.php?p=3.10.2&was=x

MessagePublié: 03 Fév 2011, 07:55
par Raimond Roger Trencavel
.
Bin...  Il y en a au moins un dans le lot, qui lorsque tu parles de "matériel médiéval ayant le meilleur rapport qualité/prix", n'a plus rien a faire dans cette liste. Matériel décevant et en plus, limite si ils ne te prennent pas pour un con pigeon. Se faire une bonne réputation c'est bien, mais la conserver c'est mieux.
Question vêtements, il y en a sûrement quelques uns que tu pourras confectionner toi même. Il te suffit d'acheter les bons tissus et tu trouveras des patrons sur le net.
De toute manière dit toi bien, que si tu n'y mets pas un minimum de budget, tu auras du fer blanc et du textile synthétiques fabrication "made in china". smile/indecis.gif

Va déjà voir ici même dans : ANNUAIRE DES FOURNISSEURS DE TROUPES

http://grand-sud-medieval.aceboard.fr/312954-5363-0-ANNUAIRE-FOURNISSEURS-TROUPES.htm


.

MessagePublié: 05 Fév 2011, 11:25
par Frédéric Gambeson de Saint Georges
OOOUUUPPS !!!!!
j'avais pas vu......